Telemann

Publié le

Publié dans Musique, Danse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très beau! Le violon est mon instrument préféré !
Répondre
L
Merci Jeanne de nous faire partager ce morceau, il est très beau et très joyeux. Merci !
Répondre
J
Merci Jeanne. Telemann, l'un de mes compositeurs préférés... C'est vraiment la grâce de l'allégresse qui est donnée dans la musique baroque.
Répondre
F
Merci Jeanne, c’est très beau, très vif, et très dansant ! C’est drôle, je trouve, la manière dont la violoniste tient son archet.
Répondre
J
C'est très beau, merci Jeanne ! Le violon est vraiment un instrument plein de grâce.
Répondre