Une espérance en bois

Publié le

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui je rejoins Jean, quel beau coup d’œil qui a mis à l'écart, rehaussé ce qui semblait insignifiant, révélé en symbole d'espérance! Merci Joseph!
Répondre
M
Merci Joseph pour ce coup d'oeil que tu as eu et pour ce partage!
Répondre
L
C'est très beau!
Répondre
F
Merci Joseph pour cet assemblage, c’est magnifique ! Belle coopération de la nature et de l’homme !
Répondre
I
Oui Joseph, c'est très beau ! J'aime également les dessins de croissance formés doucement avec patience...
Répondre
J
Merci Joseph, ce bois est si beau ainsi que le sens que tu lui donnes : ancre, symbole de l'espérance.
Répondre
J
Merci Joseph c'est très beau. Et encore davantage en sachant que c'est ton coup d'oeil qui l'a préservé de la destruction (notre vocation!).
Répondre