Fleur de lune

Publié le

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Isabelle; j'aime beaucoup comment tu racontes cette "éclosion imminente de trois fleurs de lune". Beauté toujours comme une "visitation"...
Répondre
A
Merci Isabelle pour le partage de ta joie et de ton émerveillement. Je trouve la circonstance belle, comme tu le dis Jeanne, ce "jaillissement de Fleurs dans ton habitation vide".
Répondre
M
Merci Isabelle pour le partage de ta joie. Ce blanc et cette forme sont magnifiques! Merci Frantz pour ton regard sur la forme de cette fleur.
Répondre
J
Merci Isabelle pour le partage de ce cadeau que tu as reçu, jaillissement de fleurs dans ton habitation vide, cela m'a touchée.
Répondre
F
Merci Isabelle pour ce beau partage! Ces fleurs sont magnifiques! Je trouve qu'on dirait un manteau enveloppant un être, et la forme de la corolle m'évoque les mandorles qu'on voit dans les icônes, entourant le Christ ou la Vierge Marie, c'est un peu la même forme.
Répondre
J
Merci Isabelle, quelle délicatesse dans ces fleurs !
Répondre